Hei Hei!!!

Ici, vous pourrez suivre mon quotidien en Scandinavie, mes épopées au côté des trolls, mes expériences, les rencontres avec des gens de divers horizons, l'avancement de mon stage et j'espère quelques parties d'échecs contre les compatriotes de Magnus.

samedi 5 juin 2010

La nuit continue, Norvège = Norgie? :O


Je retrouve donc Julie et Aurore, par chance l'une d'elle a un vélo en double, on se rend donc au coeur de la ville en vélo, trop bien :D Sur le chemin, j'apprends que ceux qui règlent leur hébergement ont plein de démarches à faire, qu'il faut jongler avec les institutions locales. C'est le labo qui gère tout ça ! ouf!

Il est minuit mais la nuit ne tombe pas totalement, on croirait qu'il est encore 21h! Pour une première soirée, c'est partit fort! Les norvégiens sont déchaînés, ils s'énervent vite et sont très dragueurs (les mecs comme les filles), j'ai même eu le droit à un "tu es un joli garçon" d'une norvégienne dans file d'attente, il faut dire qu'on était tous très serrés tellement il y avait de monde pour cette soirée au Café Rick. On a mis une demi heure pour rentrer!



Retour tranquille vers 3h du matin avec un joli détour sur les hauteurs de Trondheim!
Un détail troublant, il n'a pas fait nuit. On se serait crus un dimanche matin à 11h en sortant de la "boite"!

Enorme soirée!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super jolie la blonde !!

Flo.

Antoine a dit…

A croire que tu la prenais en photo Rémi !!!

Rémi a dit…

ouais c'est marrant, très photogénique cette jeune demoiselle! ^^